LISTE "POUR UNE DÉMOCRATIE ACTIVE"

Bienvenue sur le blog de la Liste Pour une Démocratie Active pour les élections au conseil de l'UFR Langues de l'Université de Bordeaux 3 Michel de Montaigne (20-21-22 avril 2010)




Frissons de campagne

"Quand la campagne s'emballe : la liste pour une démocratie active suscite l'émoi"

Dernier développement : notre liste, en campagne, pour une démocratie active au sein de la prochaine UFR de Langues est sévèrement menacée de représailles diverses par M. Alexandre Jameuve, membre d'une association loi 1901 en sommeil depuis 3 ans, précisément intitulée "Démocratie Active". Après des menaces répétées de procès pour viol de propriété intellectuelle, notre liste, ramassis "de voleurs et d'usurpateurs  en puissance" se trouve aujourd'hui face à des menaces de dénonciation publique ! Décidément, notre campagne suscite de bien intéressantes interventions !

Ci-après le courrier de M. Alexandre Jameuve

Mesdames, Messieurs,
Suite au dernier courrier électronique que je vous ai envoyé en date du 12 mars 2010, je n’ai eu à ce jour aucun retour. Par ailleurs, je viens de me rendre sur votre blog et j’ai le regret de constater que vous n’avez pas opéré les changements que je vous demandais. C’est proprement inadmissible. On ne pourra pas me reprocher d’avoir essayé de trouver une résolution à l’amiable avec vous.
Avant que tout ceci ne prenne une tournure plus contentieuse, je vous reformule une ultime fois très explicitement ma requête : le changement de nom immédiat de votre liste. Il s’agit d’une usurpation d’identité – d’un pillage en bonne et due forme - puisque vous utilisez notre renommée pour faire votre campagne électorale.  Vous êtes tous collectivement des voleurs et des usurpateurs en puissance.
Je vous demande donc à compter de l’envoi de ce message de changer le nom de votre liste sous les 72 heures. Dans le cas contraire, je me verrai obligé d’entamer des procédures à votre encontre et de faire la publicité de cette usurpation auprés de l'ensemble de vos collègues en utilisant l'annuaire en ligne de votre université et éviter ainsi toute récupération syndicale ou politique de notre association.
Je pense avoir été parfaitement clair et encore conciliant, la balle est désormais dans votre camp. 
Alexandre JAMEUVE